SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

CONTEXTE DE SOJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Shiloh Dawson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
A. Shiloh Dawson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 508
♣ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:


CONTEXTE DE SOJ. Vide
MessageSujet: CONTEXTE DE SOJ. CONTEXTE DE SOJ. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CONTEXTE

Bonjour à tous, ici votre bloggeuse préférée. J'espère que vos vacances ont été riches en potins que je me ferai un plaisir de découvrir au plus vite. Sachez en tout cas que cette année, rien ne sera plus pareil... mes articles continueront d'être publiés, ne vous en faites pas. Non à vrai dire, j'aurai même peut être plus de choses encore à vous raconter. Pourquoi? Ce n'est pas bien compliqué, voici ci-joint le discours écrit du directeur de Juilliard School of New York City, chère jeunesse talentueuse, que vous recevrez bientôt dans votre boite aux lettres. Bonne lecture, je sais que vous aurez d'autant plus hâte de rentrer de vacances après ça... ou pas?

« Juilliard School... Notre prestigieuse école new-yorkaise qui fait notre fierté depuis plus d'un siècle, accueillera cette année, comme les précédentes, des élèves venus des quatre coins du monde qui ont été jugés assez talentueux pour pousser les portes de notre université. Excellant dans la danse, le chant ou les arts dramatiques, c'est probablement en pensant que tout vous est dû que vous arriverez chez nous dès cet automne. Détrompez-vous. Le talent, c'est une chose. La volonté, c'en est une autre. Vous qui aviez l'habitude d'être sélectionné(e) pour le premier rôle de la comédie musicale de votre école, réaliserez bientôt qu'ici, vous êtes parmi les meilleurs. Vous intégrer dans le monde impitoyable de l'art, et particulièrement ici de la petite société que constitue Juilliard School, est bien plus compliqué que vous ne le pensez. Ainsi, nous avons eu tout le loisir de nous rendre compte, au fil des années, que les élèves avaient tendance à, soyons clair, se contre ficher du destin de leurs camarades. Chacun pour sa peau, œil pour œil dent pour dent, que le meilleur gagne. En réalité ce que nous voulons plus que tout, c'est enseigner à nos élèves un savoir vivre et une solidarité hors du commun. Comment, donc, transformer ces jeunes talents trop ambitieux en êtres responsables et dignes d'un métier d'artiste? Une idée folle nous est venue. Cette année, et c'est une première, vous vous verrez attribuer un correspondant. Il ne sera pas voué à vous faire progresser en langues étrangères, non, ce correspondant sera lui aussi un étudiant de J.S, désigné au hasard. Il ne sera pas nécessairement votre meilleur ami, pourra même être votre pire ennemi. Seulement au long de l'année vous devrez coopérer avec lui. En effet, si l'un de vous échoue dans son ascension vers le succès, l'autre devra lui aussi abandonner son rêve. Il vous faudra donc apprendre à connaître l'autre, l'aider dans les moments difficiles pour qu'ensemble vous pussiez accomplir vos rêves. Le mot d'ordre donc est de faire passer votre correspondant avant votre ambition, et ça, c'est un vrai défi. C'est à cela que l'on pourra mesurer votre véritable talent, un talent indispensable pour réussir dans la vie: l'humanité.
À bientôt, donc, étudiants talentueux. Cette année s'avèrera riche en émotions, tachez d'être dignes de notre école.
Monsieur le proviseur, J.S. »

Il me tarde d'y être, pas vous? J'imagine ça d'ici. Le hasard fait bien les choses non? Il y a donc fort à parier que votre correspondant sera votre pire ennemi, votre ex petit ami ou encore votre dernier coup de cœur. Amusez-vous bien tant qu'il en est encore temps mes choux, à la rentrée, je prends la relève...
You know you love me.


© Contexte imaginé et rédigé par le staff de SOJ, tous droits réservés. HTML inspiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE DE SOJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: ONCE UPON A TIME :: I WANNA MARRY YOU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit