SCHOOL OF JUILLIARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(f) A.HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


M. Charlie Fergusson


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Don't forget my perfect name is
M. Charlie Fergusson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


♣ MESSAGES : 435
♣ ÂGE : 29
♣ DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010


(f) A.HEARD Vide
MessageSujet: (f) A.HEARD (f) A.HEARD I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:53



(f) A.HEARD Raaa



POPPY BLUEBERRY STEVENSEN
feat. Amber Heard


Age ; 20 ans.
Lieu de naissance ; New York
Date de naissance ; 19 Décembre 1990
Nationalité ; Américaine et Anglaise
Groupe ; Comédien





L’histoire est assez libre sauf quelques points : Elle est née à New York et y a toujours vécut. Elle n’a jamais connu son père puisqu’elle a été abandonné à la naissance par celui ci, par contre elle a toujours considéré le nouveau maris de sa mère comme tel puisque c’est lui qui était là à sa naissance. Elle a un grand frère.

M. Charlie Fergusson ; Sa double, sa sœur de cœur, sa meilleure amie, celle qui est le plus importante à ses yeux. Voilà comment elles se considèrent toute les deux. La toute première fois qu’elles se sont vu, elles avaient à peu près trois ans. Charlie et son père venait d’arriver à New York, et son père devint très ami avec les parents de Poppy. Très vite, elles sont devenue les inséparables qu’elles sont encore aujourd’hui. Elles ont toujours été là pour soutenir l’autre quand par exemple la jolie blonde a eu son premier rôle dans le théâtre de l’école, ou bien quand la brunette à prit son premier cours de danse. Au lycée, elles furent envoyé dans deux lycées différents de la ville, mais ne croyez pas que cela les a éloigné, au contraire, dès qu’elles avaient pas cours elles couraient voir l’autre et le soir aussi. Aujourd’hui, elles sont dans la même université pour leur plus grand bonheur, elles savent tout de l’autre, même la chose que presque personne ne sait, Poppy le sait : Charlie est atteinte d’une maladie de cœur assez grave si elle continu la danse. Elle l’ignore, par contre elle a été là pour soutenir sa meilleure amie lors de sa rupture avec Ryan, son petit ami de longue date.

La jeune femme venait d’arriver chez sa meilleure amie, après que cette dernière l’ait appeler en larmes. Elle ne pouvait la laisser seule en sachant qu’elle n’était pas bien. Comme à son habitude, Poppy rentra dans l’appartement de sa meilleure amie sans frapper et se dirigea vers sa chambre où elle la trouva dans son lit, en pleine déprime. << Ma chérie, qu’est ce qui se passe ? Je t’ai pas vu depuis hier. >>, << Avec Ryan c’est fini >> << Quoi ? Qu’est ce qu'il s’est passé ? >>, << Hier quand je dansais, j’ai fait un malaise donc il m’a emmené à l’hôpital et il a apprit pour ma maladie. C’est pour ça qu’il m’a demandé de choisir entre lui et la danse >>. << Mais c’est qu’un con. Crois moi, s’il a réagit comme ça, ça montre que tu seras vraiment mieux sans lui >>, << Mais je l’aime Poppy, je sais pas ce que je vais faire sans lui. J’ai même plus envie de sortir et de danser >>, << Non, tu devrais sortir, change toi les esprits. D’ailleurs mon frère fait une fête ce soir à la maison, tu devrais venir il y aura pleins de beaux mecs tu vas voir. Allez s’il te plait, j’ai pas envie d’y aller toute seule >>, << Ok, c’est bien parce que c’est toi, mais je te préviens, j’y vais une heure maximum et si je m’ennuis je rentre directe >>, << Merci t’es la meilleure >>.
Revenir en haut Aller en bas

(f) A.HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF JUILLIARD :: YOU WANNA BE MY LOVER :: They are our main :: They are in good hands-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard