AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la ville de New York City Invité

Partager|

(M) Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Don't forget my perfect name is

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

♣ MESSAGES: 335
♣ ÂGE: 16
♣ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2010

♣ YOU ♣
♣ RELATIONSHIP ♣:

MessageSujet: (M) Alex Pettyfer Sam 2 Avr - 16:48

BLACKFORD & PRENOMS (au choix)
feat. Alex Pettyfer

Age ; 20 ans
Lieu de naissance ; au choix
Date de naissance ; au choix
Nationalité ; au choix
Groupe ; Danse

L'histoire est totalement libre, sauf qu'il faut qu'elle corresponde au lien avec Hell.

Hell et X sont tout le temps en train de se chamailler. Le jeune homme aime beaucoup sa façon de toujours le remballer avec franchise, ce qui le pousse d'avantage vers elle. Il a bien essayé de la draguer de nombreuses fois, mais celle-ci a un trop fort caractère pour que ses manœuvres soient un succès. Il a bien pensé à lui mettre un truc dans son verre pour se la faire, mais il n'a pas osé, c'est une droguée, elle a l'habitude mais bon ce n'est pas ainsi qu'il voit les choses avec elle. Ils sont pourtant très complices, mais ils n'hésitent pas à se cogner dessus pour rappeler qui est le plus fort des deux. Il lui a déjà fait mal sans le vouloir, ce qui aura eu pour effet de la calmer un certains temps, mais étrangement il s'en ai voulu. Aurait-il des sentiments ? il ne le sait pas trop, il ne connait pas l'amour, mais il sait qu'entre eux, c'est moral et physique et surtout plein de taquinerie et d'agressivité.

lovebug again...
    Dis-moi, dis-moi combien tu coûtes! Combien faut-il pour que je goûte à tes talents, tes baisers! Dis-moi, dis-moi si ça te chante que je te prenne par les hanches une jambe de chaque côté! Viens jouir avec moi, je ne te mangerai pas Peut-être Pas Cette Fois! Dis-moi, dis-moi combien tu prends pour l'arrière et puis pour l'avant: peut-être bien les deux côtés!? Je sais, je deviens dépendant mais me passer de mon passe-temps: ha ça, non, je ne pourrais! Viens jouir avec moi, je ne te mangerai pas: Peut-être Pas Cette Fois!
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1